| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|
+10vivi nafeesa93 Zombieko LUFY Pigloo tony-tony Shanks Monkey D. Rogue Ace Sanji 14 participants |
|
Votre personnage préféré : | - Ace | | 77% | [ 17 ] | - Shanks | | 9% | [ 2 ] | - Baggy | | 5% | [ 1 ] | - Gaimon | | 0% | [ 0 ] | - Smoker | | 0% | [ 0 ] | - Masira ou son frére | | 0% | [ 0 ] | - Jimbei | | 0% | [ 0 ] | - Barbe Blanche | | 5% | [ 1 ] | - Autres | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 3 Oct - 8:57 | |
| ouai ses sur ace est le meuilleur aussi bien dans le manga que dans le forum ^^ | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 8 Oct - 18:17 | |
| je veux bien dans le manga (normal trop puissant) mais pas dans le forum | |
|
| |
Zombieko Brigand des montagnes
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 18:54 | |
| J'ai voté Baggy (ou Buggy)... Même si j'adore Shanks et Ace, c'est Buggy qui me fait le plus rire... Parce qu'il est trop bête! XD | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 18:55 | |
| Et surtout qu'il croit que tout se moque de son nom alors qu'ils ont rien dit | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 18:58 | |
| Et de son nez, surtout de son nez! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:01 | |
| En fait c'est ce que je voulais dire mais je me suis trompée (la honte xd) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:18 | |
| lol tu te sens pas trop seule avec ton Buggy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:29 | |
| Oh je suis habituée à aimer les persos qui n'ont pas de succès... Ou pas trop! XD
(Penses-tu je suis une des très rares fans de Kweena dans FFIX et de Gabranth dans FFXII... Trouver des fans français de ces deux persos, c'est pas de la tarte! XD) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:41 | |
| Kweena ça me dit quelque chose j'arrive pas à retrouver mince | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:46 | |
| Perso de FF9 assez spécial qui a la particularité de se battre avec une fourchette (mais une fourchette quoi!! XD) et aussi cacable de manger tout et n'importe quoi... Ce qui peut lui permettre d'apprendre des capacités bien utiles. - Spoiler:
Eh, on a encore dérivé, là! XD | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 11 Nov - 19:48 | |
| Oulà non connais pas bah sinon j'aime bien zack fair et réno des turcs dans FF crisis core | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 12 Nov - 17:56 | |
| Je peux pas vous dire je connais pas | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 20:39 | |
| ils sont booogooosssse et la classe c'est surtout pour leur classe que je les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 20:53 | |
| Lol, même si tu me dis ça je connaitrai pas | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 21:00 | |
| Sans hésiter je preéfère Zack, il est trop beauuuuuuu (hum veuillez m'excuser) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 21:05 | |
| Désolé j'ai changer d'avis le plus beau c'est Cloud | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 21:15 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les blond (certaines personnes sur ce forum me comprendront, mais je ne dis pas qui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 13 Nov - 22:59 | |
| Je préfère Cloud quand même, j'aime pas trop. Bon on essaye de revenir sur le sujet? | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 14 Nov - 13:24 | |
| Faut dire qu'on a tout exploité dans le sujet, j'aime pas trop moi tes mecs Zombieko | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 14 Nov - 13:36 | |
| Je veux pas dire mais ils ont un peu une tête bizarre (enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 14 Nov - 15:16 | |
| je partage le même avis que toi, on devrait créer un sujet comme ça tiens ' les bogosses qui font fondre les filles" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|