| Naruto , et Naruto Shippuden : | |
|
+7nafeesa93 Pigloo Portgas D. Ace Shanks tony-tony Ace Sanji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 19:27 | |
| Moi je Préfère hinata pcq moi ossi je suis timide et pcq elle est la plus sympa Jeux gratuits | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 20:57 | |
| Je l'adore aussi car malgrè sa timidité elle sait évoluer | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 21:02 | |
| C'est un peu aussi grâce à Naruto (je sais pas si vous pensez comme moi) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 21:03 | |
| Oui mais si elle avait pas sa propre volonté aussi elle y serait pas arrivée | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 21:08 | |
| C'est pour ça que je l'aime beaucoup surtout quand elle avoue ses sentiments à naruto, grande classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 23 Déc - 21:20 | |
| En plus elle sait qu'elle va pas s'en tirer mais elle veut quand même le protéger, j'ai adoré ce moment =) | |
|
| |
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Lun 11 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 27 Jan - 14:35 | |
| Et après j'ai adoré quand Naruto, sous le coup de la colère, s'est transformé. C'était trop génial =) | |
|
| |
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 27 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Saphiras88 Homme à tout faire
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 35 Localisation : BAGNEUX
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Jeu 5 Mai - 13:13 | |
| j'adore ce manga il est vraiment génial | |
|
| |
Monkey.D Garp Homme à tout faire
Messages : 20 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : marine ford
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Dim 1 Juil - 13:31 | |
| Ce mangas est vraiment bien car je trouve que les techniques sont trop puissante et il y en a même qui font peur,comme Orochimaru qui sort l'éepée de sa bouge(déguelase). | |
|
| |
One Piece Fan N°1 Matelot
Messages : 14 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 34 Localisation : A la recherche de l'île aux mangas.
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : Mer 21 Aoû - 0:08 | |
| Personnellement, je trouve que Naruto est un manga aussi génial que drôle que One Piece. C'est vrai en plus : - Le personnage principal à un objectif quasi-impossible, - Ils ont tous les deux une bandes de compagnon exceptionnel, - Et SURTOUT ... ils sont capables de bouffer une quantité de bouffe qui vaut, genre ... le poids d'un éléphant en armure et garder la classe en toutes circonstances.
Mais le must du must, c'est les images fan art cross-over entre Naruto et One Piece. Je vous recommande vivement d'aller sur devientART et de taper "One Piece Cross Over Naruto".
A plus pour de nouvelles Infos !
OPFN°1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto , et Naruto Shippuden : | |
| |
|
| |
| Naruto , et Naruto Shippuden : | |
|