| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|
+10vivi nafeesa93 Zombieko LUFY Pigloo tony-tony Shanks Monkey D. Rogue Ace Sanji 14 participants |
|
Votre personnage préféré : | - Ace | | 77% | [ 17 ] | - Shanks | | 9% | [ 2 ] | - Baggy | | 5% | [ 1 ] | - Gaimon | | 0% | [ 0 ] | - Smoker | | 0% | [ 0 ] | - Masira ou son frére | | 0% | [ 0 ] | - Jimbei | | 0% | [ 0 ] | - Barbe Blanche | | 5% | [ 1 ] | - Autres | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:43 | |
| Non je pense pas. Luffy est beaucoup plus fort. | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:45 | |
| Ben quand luffy l'a rencontré à Impel Down (Enfin même s'il se sont déjà vus) Il s'énerve, veut se battre, mais jinbei calme la tension, je pense qu'après la guerre au quartier general, luffy va se battre contre barbe noire, on risque d'avoir du lourd! | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| |
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:47 | |
| J'ai très bien compris mais je me suis mal exprimé. Je pense que tu as raison Shanks. | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:48 | |
| Nan moi sa m'étonnerai que Luffy se bastonne avec Barbe Noire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:50 | |
| Moi je pense que Luffy va se battre contre Barbe Noire puisque c'est lui qui a livré Shanks à la Marine | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:51 | |
| Pas Shanks , ace xD Mais a mon avis Luffy va vouloir se battre avec lui mais BN ( Barbe Noire ) va se barrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 14:03 | |
| Si c'est un pirate, il se battra!
Il serait indigne de fuir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 14:05 | |
| C'est pas dans la nature d'un pirate de fuir | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 14:04 | |
| On verra ce que Oda nous proposera :p | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 14:06 | |
| Surtout avec lui . J'ai vu vite fait les Spoil du Chapitre 556 et je peux vous assurer que - Spoiler:
Luffy va arriver au QG !!
| |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 25 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 25 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 25 Sep - 19:39 | |
| venant de ace c'est facile =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 25 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 25 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 26 Sep - 23:06 | |
| Donc Ace a la majorité des membres de ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 26 Sep - 23:07 | |
| Cool je suis populaire mdr | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 26 Sep - 23:08 | |
| Non pas toi , le personnage . Mais on t'aime quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 26 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 26 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Dim 27 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 30 Sep - 21:26 | |
| a t une fille je savais pas je penser que t un gars mais bon moi perso je men fou et je oense pouvoire dire que ace restera quoi qu'il arrive le gars prefere de one peace sans conter luffy et les autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|