| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|
+8Zombieko luffydu59 Pigloo Sanji tony-tony Ace Shanks Monkey D. Rogue 12 participants |
|
Est-ce que Ussop mérite sa place dans l'équipage ? | - Oui | | 69% | [ 9 ] | - Non | | 23% | [ 3 ] | - Peut-être | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Rogue Homme à tout faire
| Sujet: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 3 Sep - 23:46 | |
| Moi je dit NON NON et encore NON meme si il est quel que fois marrant , il est chiant a courir tout le temps en plus il a du potentiel regarder l'episode ou il ses bat contre luffy ( 335,336 ) il etait vraiment bon et pourquoi il ne se bat pas comme ca il m'enerve a ne pas pendre sont courage dans ses mains xD | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Ven 4 Sep - 14:46 | |
| Ben c'est le canonnier, il vise bien.. Mais ouais, je pense que luffy aurait pu prendre quelqu'un d'un peu plus courageux, même si sans lui, ils auraient pas eu le Merry. | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Ven 4 Sep - 16:40 | |
| moi je trouve qu'il a sa place dans l'équipage | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 5 Sep - 11:37 | |
| moi j'aime bien les histoirs qu'il raconte XD et puis il est pas si nul que ca ( ou petétre que si) ^^ | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Dim 6 Sep - 17:06 | |
| Bien sur qu'il a sa place dans l'équipage de Luffy ... | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 19:36 | |
| S'il n'avais pas ça place il n'y serait pas il est trop marrant et il s'est bien débrouillé avec la taupe pour Alabasta moi je dis il reste il vise super bien en plus | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 19:38 | |
| J'avoue pour ça il tien bien de son père | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 19:45 | |
| ouais capable d'aligner une fourmi à 500m | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 19:46 | |
| C'est pour ça qu'il fait partie de l'équipage de Shanks | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 19:51 | |
| shanks aussi à la classe, et au fait nouveau chapitre en ligne pour ma gothique | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 20:18 | |
| Cool merci j'ai hâte de le lire et pour Shanks c'est normal c'est un des 4 Empereurs | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:02 | |
| Revenons a Ussop , mais la dans les scans , il va peut etre avoir un fruit du démon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:03 | |
| Hein?? sérieux? ça serait cool!!! | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:13 | |
| Ouai , mais c'est pas sur qu'il le bouffe . Il a peur je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:14 | |
| Trouillard!!! (desole il m'arrive de m'emporter xd) | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:22 | |
| Ben disons que ... c'est ussop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:25 | |
| Moi si j'trouve un fruit du démon , j'le bouffe tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:29 | |
| Ou alors je le vend bien cher ... Humm | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:33 | |
| Pas moi pas du tout je le mange | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:34 | |
| Et si tu tombe sur le fruit de la vache ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:36 | |
| Ouais aussi ça dépend du fruit | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:37 | |
| Ouai faut avoir de la chance de tomber sur un fruit bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 26 Sep - 22:40 | |
| Mais le truc c'est que on sait pas c'est quoi comme fruit avant d'y avoir goûté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
| |
|
| |
| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|