| Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? | |
|
+8Zombieko LUFY tony-tony Pigloo Zoro Shanks Ace Sanji 12 participants |
|
Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? | - Luffy | | 26% | [ 5 ] | - Zoro | | 37% | [ 7 ] | - Nami | | 0% | [ 0 ] | - Ussop/Pipo | | 0% | [ 0 ] | - Sandy/Sanji | | 21% | [ 4 ] | - Chopper | | 5% | [ 1 ] | - Nico Robbin | | 5% | [ 1 ] | - Franky | | 0% | [ 0 ] | - Brook | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Ven 31 Juil - 17:23 | |
| Moi personnellement j'ai mis Sanji ^^ Il a la classe je trouve ! | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Sam 1 Aoû - 8:59 | |
| Moi je préfère Luffy, il est trop drôle et il a la classe quand il se bat | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Sam 1 Aoû - 15:45 | |
| J'ai mis nico robin parce que j'aime bien sa voix et c'est ma préférée | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : dans la vigie, en train de dormir
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Ven 28 Aoû - 0:19 | |
| moi c'est zoro
étonnant non ? XD
non serieux j'aime trop flemmarder omme lui mais quand il se bat faut pas le faire chier
la classe quoi | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: votre personnage préféré Ven 28 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mar 1 Sep - 20:02 | |
| Je crois que je le comprend un peu même si c'est surprenant | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mar 1 Sep - 20:20 | |
| huhuhuhu , tu m'étonnes ! | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : dans la vigie, en train de dormir
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mar 1 Sep - 20:24 | |
| par contre je comprend pas comment on peut choisir luffy
il est bie mais y a mieu
les gouts je vous jure
le pire c'est avoir chopper en préféré (je vise qelsu'un que connais bien sanji ^^) | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mar 1 Sep - 20:25 | |
| Luffy est un très bon choix , il est attachant et super marrant . Mais Chopper c'est pour les amoureux des peluches !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mar 1 Sep - 20:55 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 13:48 | |
| Enfin bref , celui qui aime Chopper c'est mon frère donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 13:50 | |
| Il doit être spécial alors à moins que ce soit un accro des peluches | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 13:58 | |
| IL est spécial et il est accro a ses peluches donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 14:08 | |
| xD . Moi j'aime Sanji , parce que j'adore son style et il me ressemble ( lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 14:11 | |
| En coiffure ( un peu x) ) , et parce qu'il adore les filles et ben moi aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:16 | |
| Mouai pour la coupe et pour les filles j'en savais rien | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 14:18 | |
| Bah maintenant tu le sais , huhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:47 | |
| XD viens chez moi que je te dessines les sourcils | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:48 | |
| Il lui faut aussi la mèche sur l'oeil gauche | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:50 | |
| je suis pas coiffeur non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:52 | |
| Ben t'es pas dessinateur non plus à ce que je sache | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:56 | |
| c'est moins compliqué a faire (surtout si je fais version dessin de la prime x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans l'équipage de Luffy ? | |
|