| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|
+10vivi nafeesa93 Zombieko LUFY Pigloo tony-tony Shanks Monkey D. Rogue Ace Sanji 14 participants |
|
Votre personnage préféré : | - Ace | | 77% | [ 17 ] | - Shanks | | 9% | [ 2 ] | - Baggy | | 5% | [ 1 ] | - Gaimon | | 0% | [ 0 ] | - Smoker | | 0% | [ 0 ] | - Masira ou son frére | | 0% | [ 0 ] | - Jimbei | | 0% | [ 0 ] | - Barbe Blanche | | 5% | [ 1 ] | - Autres | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Ven 31 Juil - 17:40 | |
| Moi j'ai voter Ace . Il a un pouvoir trop classe *,* | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Sam 1 Aoû - 9:00 | |
| Tout à fait d'accord, il est trop stylé son pouvoir ^^ | |
|
| |
Monkey D. Rogue Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 1:36 | |
| Le meilleur j'avou ses ace | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 8:38 | |
| Ouais tout à fait d'accord | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Ace n'est pas le meilleur ^^ Barbe Blanche est beaucoup plus puissant ! Mais moi j'adore Ace :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 13:59 | |
| C'est vrai que BB vest puissant mais on ne le connais pas encore suffisament pour pouvoir réellement l'apprécier | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 14:06 | |
| C'est sur ^^ Mais y en a peut-être qui vont l'apprécier pour sa puissance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Sondages : Mer 2 Sep - 14:10 | |
| C'est pas peut-être , c'est sur ^^ | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:08 | |
| Shanks reste mon préféré malgrès qu'Ace est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:10 | |
| Shanks est pas mal non plus comme personnage | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:19 | |
| Ouep , il a trop la classe . surtout quand il vient sur le moby dick et que presque tous l'équipage de BB tombe dans les pommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:20 | |
| Ouais c'était impressionant | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:21 | |
| C'est grace à son Haki je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:21 | |
| Je crois que c'est ça ouais | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:24 | |
| Sûrement, tu connais une autre technique que le Haki pour faire évanouir un équipage qui a sûrement chacun une prime de + de 50 millions?
Et je pense aussi qu'il a le Haki des rois, comme luffy & boa hancock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:27 | |
| Je pense aussi mais lui il sait le contrôler comme boa hancock pas comme Luffy qui sait même pas qu'il l'a | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:29 | |
| C'est peut-être un fruit du démon mais sa m'étonnerais :/ Mais maintenant plus rien ne m'étonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:31 | |
| On sait jamais , mais je ne pense pas non plus ^^' | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:35 | |
| J'pense qu'rien qu'avec sa force, luffy fais des miracles, quand il maitrisera son haki, j'imagine qu'il pourra battre un amiral, avec problème mais c'est possible. HS: Personellement je pense que Mihawk a sa place en tant qu'amiral. Je pense qu'aka inu, aokiji ou kizaru, va mourir dans la bataille contre barbe blanche et que Garp va le remplacer, on risque encore d'avoir plein de surprise J'imagine la fin de one piece, tout l'équipage dispersé, sachant à la derniere minute que luffy va se faire executé (seigneur des pirates), ils décident tous de les sauvé, et à nous le spectacle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:39 | |
| Je pense pas mais ca serait bien ^^ | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:42 | |
| Nan , moi j'pense que Barbe blanche va se faire tuer en se sacrifiant pour Ace et qu'un amiral va mourir contre l'un des commandants d'une des flottes de BB , et que Ace va rejoindre l'équipage de luffy ( on peux bien rêver lol ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|