| Quel est votre combat préféré ? | |
|
+9Zombieko Tiinker Monkey D. Rogue LUFY Pigloo Shanks tony-tony Ace Sanji 13 participants |
|
quel est votre combat préféré ? | - Luffy vs Blueno | | 10% | [ 3 ] | - Zoro vs Kaku | | 13% | [ 4 ] | - Sanji vs Jabura | | 10% | [ 3 ] | - Luffy vs Ener | | 7% | [ 2 ] | - Zoro vs Mr 1 ( Daz Boness ) | | 7% | [ 2 ] | - Luffy vs Crocodile | | 20% | [ 6 ] | - Luffy vs Lucci | | 27% | [ 8 ] | - Sanji vs Mr 2 | | 3% | [ 1 ] | - Luffy vs Ussop/pipo | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Quel est votre combat préféré ? Mer 9 Sep - 16:23 | |
| Moi perso , j'aime bien : Luffy vs Lucci et Sanji vs Jabura ! Enfait j'les aimes tous !! | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 9 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 9 Sep - 16:28 | |
| Ben en même temps , il aurait pas fais les combats si ils sont nuls ^^ | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 9 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 9 Sep - 16:32 | |
| Moi j'aime bien le style de combattre de Sanji et de Zoro , ils ont la classe quand ils combattent je trouve. | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Jeu 10 Sep - 18:00 | |
| J'avoue que leurs style de combat est génial mais c'est comme les autres ils ont leur propre style | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Jeu 10 Sep - 22:28 | |
| J'ai mis "Luffy vs Lucci" et "Luffy VS Blueno"
Pour le premier, c'est vraiment (ce n'est que mon avis) le meilleur combat de One Piece... Il est magnifique, j'aime beaucoup les combats ou luffy se fais battre, ensuite ils se "réveille" et combat comme un vrai guerrier, surtout la fin, le jet gatling gun m'a fais bavé.
Pour le deuxième, je pense que tout le monde aime ce combat, car blueno ne fais quasiment rien et luffy gagne largement le combat, j'aime aussi ce combat pour l'apparition du Gear Second, une attaque qui pourrait être fatal à luffy mais qu'on ne se lassera jamais! | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 13 Sep - 17:43 | |
| J'avoue le combat contre Lucci est énorme , avec Luffy qui galére et qui a beaucoup de pression et c'est Ussop qui lui remonte le morale !! Et quand il se reléve avec le regard qu'il avait , c'est énorme de le voir comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 27 Sep - 13:02 | |
| Après tout c'est Luffy, un mec puissant et avec un coeur énorme qui se bat pour ses amis. Et pour le combat de Luffy vs Lucci, je l'adore trop puissant *_* | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 27 Sep - 18:49 | |
| je sais pas qui est lucci, donc luffy crocodile il a trop la classe dedans, avec un petit brin d'humour pour aqua luffy mais la grande classe sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 27 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 27 Sep - 19:42 | |
| ça a un rapport avec le truc de l'ombre et la vie en moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Lun 28 Sep - 14:53 | |
| Euh non pas du tout c'est avant le truc avec Lucci | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Lun 28 Sep - 18:04 | |
| Et ben faut que tu t'avances ^^ | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| |
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 30 Sep - 19:13 | |
| moi serieux je trouve que le combat avec lucci est le meilleur ces le seul combat ou la pression et enorme et c a se moment la qu'il declare la guerre au gouvernement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 30 Sep - 19:25 | |
| C'est sûr qu'en brûlant le drapeau du Gouvernement Mondial et de se battre contre le CP9 est une grande chose et les combats sont trop puissant, rien que d'y penser j'ai envie de les revoir | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mer 30 Sep - 21:22 | |
| ah ba moi g laisser mon envie prendre le dessu je les revoie | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Sam 3 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Jeu 8 Oct - 18:15 | |
| Moi j'ai trop la flemme, je dois regarder plein d'autres trucs et avec les cours j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Monkey D. Rogue Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Dim 18 Oct - 23:44 | |
| Moi j'ai mis Luffy Vs Lucci parceque ses un combat magnifique , et des que luffy a fait le jet gathling gun j'allais mouiller mon clavier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mar 20 Oct - 15:39 | |
| J'avoue que cette attaque est trop puissante | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mar 20 Oct - 16:09 | |
| au secours je suis perdue lucci c'est qui d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? Mar 20 Oct - 16:11 | |
| C'est un con qui va se battre contre Luffy, qui lui va défier le Gouvernement Mondial pour sauver Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre combat préféré ? | |
|