| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|
+10vivi nafeesa93 Zombieko LUFY Pigloo tony-tony Shanks Monkey D. Rogue Ace Sanji 14 participants |
|
Votre personnage préféré : | - Ace | | 77% | [ 17 ] | - Shanks | | 9% | [ 2 ] | - Baggy | | 5% | [ 1 ] | - Gaimon | | 0% | [ 0 ] | - Smoker | | 0% | [ 0 ] | - Masira ou son frére | | 0% | [ 0 ] | - Jimbei | | 0% | [ 0 ] | - Barbe Blanche | | 5% | [ 1 ] | - Autres | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:47 | |
| Trop grand, j'imagine ace dans l'équipage de luffy. Ta déjà vu un équipage de pirates dont un simple membre de celui-ci, bat son capitaine? | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:53 | |
| Qui te dit qu'Ace bat luffy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:54 | |
| ben on l'a vu quand ils étaient à Alabasta si je me souviens bien Ace l'a battu | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:56 | |
| Euuh non , je ne crois pas ^^ Enfin dans les tomes , il n'y a pas de trace de combat entre luffy et ace... | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:58 | |
| Peut-être que luffy est plus fort qu'Ace, bon, dis toi que le commandant de la 3e flotte de barbe blanche, "Joz" l'homme diamant, si je me souviens bien, il peux tenir tête à mihawk, luffy, hum, j'pense pas, alors ace, pourrait tenir tête à mihawk aussi (sûrement), donc, avec des comparaisons, même si c'est difficile de comprendre ce post, je pense que luffy est moins fort qu'Ace, souvenez vous, les primes ne font pas la force! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:05 | |
| Oui , c'est vrai . Mais si luffy arrive a maitriser son Haki alors la ... | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:09 | |
| Oui j'pense que ça va chauffer (ace, chauffer, ace, chauffer... OK) | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:11 | |
| j'avoue mais bon il faut d'abord qu'il le maîtrise | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:13 | |
| Sachant déjà qu'il ne sait pas ce que c'est je pense qu'il le maitrisa vers les episodes 600, non? | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:18 | |
| Non sa m'étonnerais , je pense dans la guerre la , Luffy va l'utiliser et sa va être beau a voir . Et la quelqu'un va lui dire qu'il la et comment le maitriser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:22 | |
| je pense plutôt comme Shanks | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:24 | |
| Vous pensez que Luffy est con ? Je le pense aussi x)
Ps : Ace va voir les mini-jeux parce que la avec Shanks on flood xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:27 | |
| je pense plutôt qu'il a la flemme de l'utiliser | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:29 | |
| Nan luffy est pas flemmard , c'est Zoro le gros flemmard de l'équipage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:55 | |
| Je suis pas Admin Pour rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Mer 2 Sep - 17:21 | |
| Y a rien de drôle x) juste une vérité . | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 7:51 | |
| c'est sans aucuns doutes ace (j'adore son tatouage ) il a trop la classe (sauf contre barbe noir -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:40 | |
| Ben c'est normal vu qu'il se prend une raclée | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? Jeu 3 Sep - 13:42 | |
| Ouai mais Barbe Noire a juste un super pouvoir ( et Ace aussi ! ) mais contre Luffy j'pense qu'il ne fais pas le poids ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré qui n'est pas dans l'équipage de Luffy ? | |
|