| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|
+8Zombieko luffydu59 Pigloo Sanji tony-tony Ace Shanks Monkey D. Rogue 12 participants |
|
Est-ce que Ussop mérite sa place dans l'équipage ? | - Oui | | 69% | [ 9 ] | - Non | | 23% | [ 3 ] | - Peut-être | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 11 Jan - 21:18 | |
| ouais bien sûr !! qinon qui mentirait a chopper et a luffy | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mar 12 Jan - 0:02 | |
| Mdr ils sont trop naïfs ces deux-là | |
|
| |
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mar 12 Jan - 16:33 | |
| Ouais j'avoue ils ont toujours pas compris que ussop c'est le roi dutir | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mar 12 Jan - 20:08 | |
| nan mais laisse d'ailleurs il a eu un rôle très important à Alasbasta | |
|
| |
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 13 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 13 Jan - 17:30 | |
| il a fait preuve d'un courage exceptionnel malgré son physique faible | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 13 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 13 Jan - 17:49 | |
| juste avant alabasta j'ai toujours cru que Ussop ne servait qu'à mettre l'ambiance mais en faite nan | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 14 Jan - 20:53 | |
| Non pas moi j'ai toujours su qu'il avait un role important sinon Luffy l'aurait jamais prit dans son équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Ven 15 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:03 | |
| il m'a quand même monstrueusement surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:05 | |
| ouais geennnre C'est celaaaaaaa oui | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:06 | |
| ben oui je savais qu'il avait une grande force en lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:10 | |
| oui mais le fait qu'il nous le montre si courageusement je ne m'y attendais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:12 | |
| Moi un peu mais pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:28 | |
| LOL de toute façon toi tu savais déjà tout sur Ussop peut-être que c'est parce que c'est ton petit ami | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 16 Jan - 19:29 | |
| Non j'ai pas de petit ami enfin j'aimerais bien en avoir un mais lui il est avec une autre ='( | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 27 Jan - 13:19 | |
| Ma pauvre, moi c'est à peu près pareil. Pour le cas de Ussop, je pense qu'il a un grand courage en lui mais sa peur est plus importante, il suffit qu'ils voient ses amis se défoncés dans un combats pour que le côté courageux prenne le dessus et c'est là que l'on voit qu'il a sa place dans l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 27 Jan - 20:39 | |
| Oui exactement c'est a ce moment précis que l'on voit qu'il a bien sa place dans l'équipage ^^ Et toi aussi tu aime quelqu'un qui en aime une autre :s?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Ven 29 Jan - 21:45 | |
| Pas tout à fait ça, je kiffais quelqu'un et je lui avait dit mais il me considérai comme une de ses meilleures amies, au bout d'un moment j'en ai eu marre donc maintenant je décroche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 30 Jan - 11:24 | |
| En fait moi ces un peu pareil que toi il me considère comme sa meilleure amie donc j'ai décider de décrocher =) | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mar 25 Oct - 19:23 | |
| Pourquoi Pipo il aurait pas sa place dans l'équipage de Luffy?Comme les autres membres il a ses points forts et faibles!Zoro il est super fort,mais il est pas très bon en orientation.D'ailleur...Chopper aussi c'est un trouillard. | |
|
| |
Shanks Le Roux Matelot
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Moi je dis un NON ferme. Il a tout le temps peur, il fuit tous le temps, il n'arrive pas à se défendre... Et puis à Enies Lobby pour délivrer Robin il avait quitté l'équipage donc je dis NON NON NON et NON! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
| |
|
| |
| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|