| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|
+8Zombieko luffydu59 Pigloo Sanji tony-tony Ace Shanks Monkey D. Rogue 12 participants |
|
Est-ce que Ussop mérite sa place dans l'équipage ? | - Oui | | 69% | [ 9 ] | - Non | | 23% | [ 3 ] | - Peut-être | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 18:08 | |
| Exactement comme devant l'homme poisson | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 18:09 | |
| Smack et ses bulles dévastatrices | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 19:26 | |
| ah il lui a mis la misère pouratnt | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 19:29 | |
| Ah? mais bon comme j'ai une courte mémoire (pire qu'un poisson rouge) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 19:30 | |
| Lol deux poissons rouges ont une discussion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Jeu 12 Nov - 19:36 | |
| Qui soit dit en passant est très passionnante | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 15:18 | |
| attends j'ai oublié de quoi on parlait ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 15:21 | |
| Ben de l'home poisson que j'ai oublié | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:03 | |
| oh oui smack tu sais il avait une bouche en cul de poule et faisait toujours"smack" et projetait des bulles d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Zombieko Brigand des montagnes
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:07 | |
| C'est cette chose immonde, là! XD - Spoiler:
| |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:10 | |
| Oui ça y est je m'en rappelle!!!!! | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:18 | |
| Je sais j'ai déficiences au niveau de la mémoire | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Sam 14 Nov - 16:26 | |
| ouais un petit peu beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 16 Nov - 14:53 | |
| Je sais je sais, je dois me faire soigner mdr | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Mer 18 Nov - 20:26 | |
| pas à ce point là non plus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 30 Nov - 0:58 | |
| Ben si à force d'avoir des problèmes de mémoires, ça commence à se dérégler là-haut mdr | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 30 Nov - 20:13 | |
| mon dieu je suis gravement atteinte alors | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Ven 1 Jan - 21:01 | |
| j'en reviens au sujet et je trouve qu'ussop a réellement sa place dans l'équipage essayez de l'imaginer sans et vous verrez que le manga ne sera plus du tout pareil Jeux gratuits | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 11 Jan - 17:09 | |
| Je peux pas l'imaginer et c'est pour ça que quand il a dit qu'il quittait l'équipage (dans les épisodes, je sais pas dans les tomes), j'étais super choquée. | |
|
| |
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " Lun 11 Jan - 17:49 | |
| Ouais moi aussi trop choquer et ceux qui ont dit kil avait pas sa place dans l'équipage c'est des gros nul parce que sans pipo le manga ne serait plus le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
| |
|
| |
| A votre avis " Est ce que ussop (pipo) a sa place dans l'equipage de luffy ? " | |
|