| Quel equipage rejoindriez-vous ? | |
|
+16veryonepiece zoroRoronoa Nami Chérie Robin D'amour Amirale Akainou ener vivi nafeesa93 Zombieko Tiinker Portgas D. Ace LUFY Ace Pigloo Shanks tony-tony Sanji 20 participants |
|
Quel equipage rejoindriez-vous ? | - Celui de Chapeau de paille (Luffy) | | 49% | [ 17 ] | - Celui de Shanks le Roux | | 23% | [ 8 ] | - Celui de Baggy le Clown | | 3% | [ 1 ] | - Celui de Barbe Blanche | | 17% | [ 6 ] | - Celui de Kidd | | 3% | [ 1 ] | - Celui de Trafalgarlaw | | 5% | [ 2 ] | - Celui de Foxy | | 0% | [ 0 ] | - Celui de Barbe Noire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 19:34 | |
| Faut même pas rêver, Oda le fera jamais | |
|
| |
Zombieko Brigand des montagnes
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:32 | |
| - Pigloo a écrit:
- c'est Zombieko, oui Buggy meurt en beauté yeah
Mais nan il meut pas, Buggy ne PEUT pas mourir, il est comme la mauvaise herbe Buggy, il est increvable et revient toujours! XD (oui j'ai de l'espoir!) C'est vrai que ça serait cool qu'Ace fasse son propre équipage... Sait-on jamais! | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:35 | |
| Pour Buggy je suis d'accord il reviendra toujours on y peut rien. Mais pour Ace c'est sûr qu'il le fera jamais, comme il le dit dans le manga, Barbe Blanche c'est son père il lui a juré fidélité, donc si Oda le lui constitue son propre équipage ça n'a plus de sens | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:41 | |
| - Ace a écrit:
- Pour Buggy je suis d'accord il reviendra toujours on y peut rien.
Et c'est pas moi que ça va chagriner! XD Je suis d'accord avec toi, tant que Barbe Blanche reste en vie...
Dernière édition par Zombieko le Jeu 12 Nov - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:43 | |
| Mais c'est obligé qu'il reste en vie, il peut pas mourir. De mon point de vue, ça va pas me chagriner qu'il soit là ou pas Buggy (je m'en fous un peu voir complètement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:47 | |
| Entre nous, j'espère vraiment pas... Mais Oda est le maitre des surprises alors je sais plus trop quoi penser. >_>
J'imagine bien que ça te soit égal, mais moi je l'aime bien cet ahuri! XD Ca me ferait de la peine de ne plus le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Jeu 12 Nov - 22:48 | |
| Comme tu dis Oda a plein de surprise et il faut bien des ahuri pour mettre une touche supplémentaire d'humour (plus qu'il n'y en a déjà) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Ven 13 Nov - 20:47 | |
| Je serais limite d'accord pour que meurt BB afin que ace ait son équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Ven 13 Nov - 20:49 | |
| Pas moi je l'aime bien BB, pas envie qu'il meure ça ferai souffrir Ace | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:16 | |
| oui c'est sur mais il aurait son propre équipage après | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:27 | |
| Bof pourquoi il rejoindrai pas celui de Luffy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:46 | |
| Passer de commandant de la flotte de BB a pirate "sous les ordres" de son petit frère, je pense que même s'il est bien sympa, Ace pourrait pas le supporter... ^^' | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:47 | |
| Ouais c'est clair ça va pas être possible (enfin je serais lui ça serait pas possible pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:47 | |
| Ouais mais bon dans un certain sens Luffy est peut-êtr capitaine mais il donne pratiquement jamais d'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:51 | |
| Certes non mais je suis tout de même pas sûre que ça passerait bien avec Ace. Je le verrai plutôt partir refaire sa vie autre part, si jamais quelque chose devait arriver à BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:53 | |
| Je suis de ton avis Zombieko | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:54 | |
| Peut-être même qu'il arreterait la piraterie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 15:57 | |
| Non ça c'est absolument pas possible | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:02 | |
| Pourquoi si il aime tellement BB il pourrait non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:05 | |
| Arrêter la piraterie parce que son "papa" serait décédé? Je pense pas non plus... Limite au contraire, il tenterait peut être ce dontinuer l'"oeuvre" que BB a commencé en réunissant une grande flotte, à son tour. | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:11 | |
| Je penche plutôt vers l'avis de Zombieko | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Sam 14 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? Lun 16 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel equipage rejoindriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel equipage rejoindriez-vous ? | |
|