| Quel est votre bateau pirate préféré? | |
|
+9Gaarakiki zoroRoronoa vivi nafeesa93 LUFY tony-tony Sanji Ace Shanks 13 participants |
|
Quel est votre bateau pirate préféré? | Vogue Merry (Monkey D. Luffy) | | 13% | [ 4 ] | Thousand Sunny (Monkey D. Luffy) | | 40% | [ 12 ] | Red Force (Shanks le roux) | | 10% | [ 3 ] | Moby Dick (Barbe Blanche) | | 13% | [ 4 ] | Striker (Portgas D. Ace, embarquation) | | 23% | [ 7 ] | Shark Superb (Arlong) | | 0% | [ 0 ] | Bezan Black (Crow, Kuro) | | 0% | [ 0 ] | Sexy Foxy (Foxy) | | 0% | [ 0 ] | Big Top (Baggy Le Clown) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 16:47 | |
| attendez je reviend * je par braqué toute les banque du pays * voila , et enrevoir ! | |
|
| |
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 16:52 | |
| merci beaucoup. oh on parle de vous a la tele felicitation vous avez une prime de 100.000.000.000 berrys sur votre de tete. ne bougez pas j'appelle quelqu'un: "allo la marine venez tout de suite..." voila c'est fait attendez un peu j'ai des amis qui veulent vous voir. | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 16:59 | |
| a , vous voulez dire la marine : a je suis désolé , mais jai coulé tous leur bateaux et tous leur marins d'eaux douce sont a la mer et bléssé donc je suis désolé , mais il ne pouront pas venir , donc enrevoir * et je file vers la sortie * | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 17:02 | |
| tiens maintenant votre prime est de 200.000.000.000 de berrys ne bouger pas j'appelle ao kiji et kizaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 17:04 | |
| aokifi fait partie des marins d'eaux douce que je vous parlais , mais kizaru , je lai pas vu , puisquil est partie , a la vitesse de la lumiere , se cacher , donc je suis désolé , mais là j'ai un rendez vous important donc ... enrevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Lun 31 Oct - 17:06 | |
| da...da...daccord au...au...au revoir | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| |
| |
Shanks Le Roux Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| Red Force sans hésitation. | |
|
| |
veryonepiece Homme à tout faire
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Mar 5 Juin - 15:48 | |
| le sunny parce que on se marre bien dessus, le striker il est trop classe, le red force mi-fête mi-vraie vie de pirate et le moby dick vraie vie de pirate et un peu de fiesta | |
|
| |
pandari23 Brigand des montagnes
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? Dim 5 Aoû - 21:34 | |
| Le Thousand Sunny Go sans hésitation on s'amuse bien dessus
PS:si le Vogue Merry n'aurait pas été détruit ou en panne je l'aurais voter
Mes puisque il est détruit j'ai voter le Sunny en plus j'aime la tête du lion à l'avant du bateau^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre bateau pirate préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre bateau pirate préféré? | |
|