| Hypothèse sur la fin de One Piece | |
|
+12vivi Jimbei nafeesa93 Portgas D. Ace LUFY Pigloo Zoro Monkey D. Rogue tony-tony Sanji Ace Shanks 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 8:35 | |
| Regarde les épisodes, tu dois être au 140-160, y'en a 418 pour le moment, un sort toutes les semaines, aussi tu peux aller voir les scans, demande moi et t'auras le lien.
PS: Les scans disent la suite de one piece à partir de la fin des épisodes et de la fin des tomes | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 19:27 | |
| noon je veux pas regarder les animes ils ont des voix de merde ! et puis il y a aucun interet à les acheter si je les ai déjà vu ou lu avant ! | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 19:40 | |
| ben si tu relis pour le plaisir quand tu t'ennuies et les voix japonaises sont géniales | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 19:54 | |
| non ils ont des voix de filles j'aime pas du tout de chez du tout | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 20:21 | |
| Ah ok chacun ses goûts après tout | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 26 Sep - 22:18 | |
| La bataille , décisive , moi je pense que non c'est beaucoup trop tôt ! | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Mar 29 Sep - 17:02 | |
| ouai ses clair attend quand meme ho! nan mais !^^ | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Mer 30 Sep - 21:18 | |
| moi je pense qu'il va arrive sur la derniere ile se qu'il va y trouver et inimaginable. il va trouver un arbre un peu speciale. l'arbre des fruits du demon . nico elle va trover le dernier ecrito manquant qui prouve que ses le gouvernement lui meme qui a creer cette arbre pour detruire le monde. la derniere ile sera entourere de east blue. nani elle refera les sept parcoure de le route de tout les perile pour faire sa carte qui ne sera que sur cette route. brok lui va retrouver sa baleine et choper va trouver un remede grace a un fruit du demon. francki va crer le bateau le plus puissant au monde et zorro va battre faucon mais il va l'epargnier et lufy va devenir le seigneur des pirate juste apres avoire eliminer les troi amirau.
voila j'espere que cette fin vous a plus
ps:desole pour les fautes | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 1 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 1 Oct - 18:12 | |
| oue je sais sa mais venu comme sa | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 1 Oct - 21:24 | |
| g oublier de dire que je pense que les 5 cinque mage on aussi le pouvoire du kai des roi
EDIT : Evite les double post , et écris mieux , please ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 2 Oct - 18:12 | |
| mouai peut-etre pas bete ,mais par contre evite les double post ,le bouton editer est ton ami ^^ | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 17:53 | |
| au debut moi aussi j'ecrivé en sms mais mon cousin = sandi= chef du forum me la fait remarqué et j'ai dit excactemant les meme parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 17:59 | |
| éééééééé oui ses la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 18:06 | |
| Comme toujours xd (raconte n'importe quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 5 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Mar 6 Oct - 20:39 | |
| la je ne comprend pas quand tu dit l'histoire se repete | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Mer 7 Oct - 13:21 | |
| Parce que avant tony-tony a fait les même choses et c'est pour ça que je dit que l'histoire se répète | |
|
| |
Portgas D. Ace Brigand des montagnes
Messages : 95 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans un resto, en train de dormir zzzZZ
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 26 Oct - 15:21 | |
| Je pense que Luffy va se battre contre Barbe Blanche, parce qu'ils veulent tout les deux devenir le Seigneur des pirates alors ils vont forcément être amené à ce battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 26 Oct - 15:46 | |
| pas faux mais je pense que ce combat n'est pas pour maintenant puisqu'il sont tous les deux là pour sauver Ace et surtout qu'il a demandé à quelqu'un de son équipage de le protéger | |
|
| |
Portgas D. Ace Brigand des montagnes
Messages : 95 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans un resto, en train de dormir zzzZZ
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 26 Oct - 15:48 | |
| Ouais, c'était l'alliance de choc quand Barbe Blanche a dit à Marco de faire en sorte que Luffy reste en vie. Mais la je dis que Luffy n'est pas du tout assez fort pour battre Barbe Blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Lun 26 Oct - 16:09 | |
| c'est sûr mais bon on a encore le temps, il va évolué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece | |
| |
|
| |
| Hypothèse sur la fin de One Piece | |
|