| Hypothèse sur la fin de One Piece | |
|
+12vivi Jimbei nafeesa93 Portgas D. Ace LUFY Pigloo Zoro Monkey D. Rogue tony-tony Sanji Ace Shanks 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Hypothèse sur la fin de One Piece Mer 16 Sep - 19:45 | |
| Tout d'abord, juste pour signaler que la fin n'est même pas encore prévu pour one piece, je pense que la fin sera vers les 1000 épisodes. Alors moi j'imagine la fin comme ca: Luffy a une maladie grave causé par le gear second qui fais "bouillonné" son sang. Il décide de se rendre (Tout comme Roger hein) Son équipage, éparpillé dans le monde entier et qui a réalisé chacun leur rêve (sauf sanji car son rêve est un peu improbable puisque trouver une mer comme ça c'est pas facile, mais reste heureux tout de même) en apprenant qu'il s'était fais "attrapé", il décidèrent alors de tous aller le sauver, alors la, une guerre effroyable face aux amiraux de la marine qui sont maintenant, Kobby, Hermep, et Smoker. (FANTAISIE) Une guerre de malade comme celle au quartier général de la marine. A la fin, ils n'arrivent pas à le sauver, luffy meurt en laissant le One Piece caché dans sa mémoire... Triste fin, mais bon, je pense que luffy va balancer une phrase à la fin qui remontera le moral de tous. A vous. (Merci d'avoir pris la peine de lire ce roman x)) | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Mer 16 Sep - 19:52 | |
| C'est un roman assez imaginatif moi je n'ai jamais envisagé la fin comme si ça ne pouvait pas être réel | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 11:54 | |
| Le rêve de Sanji ? improbable ? Je paris Qu'all-blue est la mer autour de la derniére île donc il la trouvera mais sinon c'est une bonne fin ^^ | |
|
| |
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 16:35 | |
| mais qu'es ta fumée du smoker? non je rigole mais je vois pas du tout sa comme ca moi!!! | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 17:10 | |
| moi je vois sa comme quoi il est arivé sur l'ile avec shanks est qu'il trouve le trésor et qu'on les voit dans le futur avec leur reve acomplit ce qui ce passe et qu'on voit enfin que sanji na pas d'oeil gauche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 19:34 | |
| Sanji? Pas d'oeil gauche?
Euh... Ou ta vu ca ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 17 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 18 Sep - 18:23 | |
| ou peut etre un sharingan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 18 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 18 Sep - 21:22 | |
| ^^ ou peutetre qu'il reserve cet oeil pour les femme (il est en forme de coeur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 18 Sep - 21:26 | |
| Pas bête mais je pense qu'il l'aurait déjà montré à Nami et Robin | |
|
| |
Monkey D. Rogue Homme à tout faire
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 18 Sep - 23:10 | |
| Le copieur de shanks jallais dire la meme chose xDD | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 19 Sep - 13:47 | |
| Quoi Sanji , pas d'oeil gauche , c'est justement ce qu'il fais son originalité donc non et sa parait trop simple ce que tu dit tony !! | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 19 Sep - 16:38 | |
| - Monkey D. Rogue a écrit:
- Le copieur de shanks jallais dire la meme chose xDD
Je tiens juste à dire, que j'ai fais cette hypothèse avec a peu près l'idée de Rogue. Et, ouais pourquoi pas, mais bon je pense que c'est juste le style de Sanji pour son oeil | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| |
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Sam 19 Sep - 21:53 | |
| Ouais mais j'aimerais bien que au moins une fois on puissen voir son oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Dim 20 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : dans la vigie, en train de dormir
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 24 Sep - 19:04 | |
| juste une info one piece peux prendre fin dans tres longtemps comme dans peu de temps en effet la durée dependra de ce qui arrivera a la fin de cette bataille
en effet une victoire d'n des 2 camps signerait la fin .
avant de chercher la fin de one piece cherchez deja la fin de la bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Jeu 24 Sep - 19:06 | |
| Mais c'est clair que ça sera les pirates qui vont gagner y'a peut-être les 7 capitaines corsaires et les Amiraux de la Marine mais face à Crocodile, BB, et Luffy, il font pas le poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 25 Sep - 17:44 | |
| mouai pas sur ... enfin ... oui... non... peut-etre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 25 Sep - 17:59 | |
| En gros personne ne sait mdr | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 25 Sep - 19:37 | |
| je comprends rien à ce qui se dit parce que j'en suis a skypéa moi je les achètes et la tunes tombe pas du ciel malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece Ven 25 Sep - 19:56 | |
| Ma pauvre mais ce passage là est très important, tu dois être perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse sur la fin de One Piece | |
| |
|
| |
| Hypothèse sur la fin de One Piece | |
|