One Piece
Salut , toi fan de One Piece , inscrit toi sur ce forum et amis tu auras ! Et tu peux connaître tous sur ton manga préféré ! Alors dépêche toi vite de t'inscrire , on attends plus que toi !
One Piece
Salut , toi fan de One Piece , inscrit toi sur ce forum et amis tu auras ! Et tu peux connaître tous sur ton manga préféré ! Alors dépêche toi vite de t'inscrire , on attends plus que toi !
One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré uniquement dans le formidable univers de One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist deezer
Découvrez la playlist Playlist de Sanji avec Linkin Park
Jeux flash
Cliquez ici pour jouer
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Pirate Masqué

Nos membres ont posté un total de 4886 messages dans 214 sujets
Meilleurs posteurs
Ace
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
Sanji
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
Pigloo
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
vivi
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
tony-tony
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
nafeesa93
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
Gaarakiki
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
zoroRoronoa
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
Shanks
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 
Portgas D. Ace
La fin de one piece (hypothèses) Vote_lcapLa fin de one piece (hypothèses) Voting_barLa fin de one piece (hypothèses) Vote_rcap 

 

 La fin de one piece (hypothèses)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami Chérie Robin D'amour
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Nami Chérie Robin D'amour


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : A la cueillette aux mandarine sur East Blue

La fin de one piece (hypothèses) Empty
MessageSujet: La fin de one piece (hypothèses)   La fin de one piece (hypothèses) EmptyJeu 21 Juil - 22:19

Toutes les hypothèses sont acceptées, donner votre avis, contre-dites mais ne dites pas que c'est une mauvaise idée sur ce que les gens vont dire car chacun sont imagination.

Mon hypothèse:

Luffy arrive sur la dernière île, il trouve le One Piece qui comporte le Rio-Poneglyphe, une carte d'All-Blue qui est en fait la mer qui entour l'île sur laquelle ils sont, ils rencontrent Mihawk qui est battu a plates coutures par Zoro, Il trouvent des montagnes d'or que Nami garde en lieu sûr et dans un tube en or, la carte du monde détaillée que Nami reproduit, en voyant l'avis de recherche de Brook, Laboon est partie de Rivers Mountain pour aller sur la dernière île et Brook va inventer un instrument de musique merveilleux capable de controler les gens, Franky créer un bateau qui peux traverser toutes les mers du monde, Chopper deviens un grand médecin et trouve un remède pour guérir toutes les maladies et trouve le moyens d'avaler plus de 3 rumbble-ball est moins de 6heures. Pour la fin, Barbe Blanche s'est fait tuer par Barbe noir, Ace a rejoint l'équipage de Luffy, Luffy, Garp, Kobby et Ermep s'allient pour tuer barbe noir. Vivi les revoit sur le chemin du retour, ils découvrent une nouvelle île sur laquelle il y a l'abre du démon avec le fruit du démon Ultime, il n'a pas de malédiction et le corp de celui qui le mange ne meurt pas si il en a déja mangé un.

Désolée pour le roman Rolling Eyes
A vous maintenant Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoroRoronoa
Pirate recherché dans East-Blue
Pirate recherché dans East-Blue
zoroRoronoa


Messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : dans un bon lit avec un manga

La fin de one piece (hypothèses) Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece (hypothèses)   La fin de one piece (hypothèses) EmptyMer 19 Oct - 19:49

l'hypothèse du ponégliphe est assez intéressante...et celle du fruit ultime aussi.
Moi,j'avais penser que le one piece c'est en fait Gold-D Roger qui n'est pas mort et qui c'est installé sur une îles ou il y a tout ses trésors innombrables et aussi,c'est l'île ou poussent les fruits du démon et y' en a plein sur des arbres.Et je pense aussi que Koby et Hermep vont rentrer dans l'équipage de Luffy,que Ace et BB vont être ressuscités et Bn tué par...le personnage le plus fort et in telligent de one piece(j'di ça parce que j'vois pas qui)
Revenir en haut Aller en bas
One Piece Fan N°1
Matelot
Matelot



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : A la recherche de l'île aux mangas.

La fin de one piece (hypothèses) Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece (hypothèses)   La fin de one piece (hypothèses) EmptyLun 23 Juil - 23:34

J'ai une hypothèse sur la fin de One Piece,

Lorsque Luffy arrive avec son équipage sur la dernière île, ils s’aperçoivent qu'en fait Rafftell est Reverse Montain, et que le trésor, le One Piece serait en fait l'Aventure que Luffy et ses compagnons on vécu durant tous Grand Line et le Nouveau Monde (La seconde moitié de Grand Line), il y aurait sans doute un message de Gol D. Roger (Le père de Ace pour ceux qui ne savent pas) disant que rien n'est impossible dans ce monde, que tous les rêve même les plus improbable (Comme devenir le Roi des Pirates) peuvent être réaliser.
Soit dit-en passant, Zorro aurait déjà battu Mihawk, Nami aurait réussi à dessiné la Carte de Grand Line et du Nouveau monde, que Ussopp (Pipo) serait devenu un valeureux Pirate et le Roi des Sniper, Sanji aurai découvert All-Blue (L'île des Hommes-Poisson est son "All-Blue des Sirènes"), Chopper aurait réussi à soignés toutes les maladies au monde, Robin aurait reconstituer le Rio Ponèglyphe, Franky aurait vu le Sunny traverser toutes les mers au monde et Brook aurai retrouvé Laboon et réussi à trouvé la Musique Parfaite.

Cela me parait évident, mais je crois que même après avoir trouvé Rafftell et le One Piece, il y aura une suite, car les membres du Chapeau de Paille ont fait des promesses durant leur voyage.

Voilà, si vous voulait des info précise sur One Piece, n'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai tôt ou tard.
One Piece Fan N°1.

P.S. : Pour ceux qui ne sont pas à jour sur les Chapeau de Paille et sur leurs Aventures, je leurs recommande vivement d'aller sur "opluffy.com/lecture-one-piece".
Vous aurai en "Avant-Premières" les Chapitres de leurs aventures dans le Nouveau Monde en Version Française. Tout les mercredi après 18H00, un nouveau Chapitre apparaît, sauf si sur le précédent, il est écrit qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.
Attention : Lorsque le manga parait en France, les chapitre concernant le manga sont supprimés, alors n'attendait pas ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de one piece (hypothèses) Empty
MessageSujet: Re: La fin de one piece (hypothèses)   La fin de one piece (hypothèses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de one piece (hypothèses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss One Piece :
» My One Piece
» Forum one piece
» Le jeux sur one piece
» Mon univers One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: L'univers : :: Sondages :-
Sauter vers: