J'ai une hypothèse sur la fin de One Piece,
Lorsque Luffy arrive avec son équipage sur la dernière île, ils s’aperçoivent qu'en fait Rafftell est Reverse Montain, et que le trésor, le One Piece serait en fait l'Aventure que Luffy et ses compagnons on vécu durant tous Grand Line et le Nouveau Monde (La seconde moitié de Grand Line), il y aurait sans doute un message de Gol D. Roger (Le père de Ace pour ceux qui ne savent pas) disant que rien n'est impossible dans ce monde, que tous les rêve même les plus improbable (Comme devenir le Roi des Pirates) peuvent être réaliser.
Soit dit-en passant, Zorro aurait déjà battu Mihawk, Nami aurait réussi à dessiné la Carte de Grand Line et du Nouveau monde, que Ussopp (Pipo) serait devenu un valeureux Pirate et le Roi des Sniper, Sanji aurai découvert All-Blue (L'île des Hommes-Poisson est son "All-Blue des Sirènes"), Chopper aurait réussi à soignés toutes les maladies au monde, Robin aurait reconstituer le Rio Ponèglyphe, Franky aurait vu le Sunny traverser toutes les mers au monde et Brook aurai retrouvé Laboon et réussi à trouvé la Musique Parfaite.
Cela me parait évident, mais je crois que même après avoir trouvé Rafftell et le One Piece, il y aura une suite, car les membres du Chapeau de Paille ont fait des promesses durant leur voyage.
Voilà, si vous voulait des info précise sur One Piece, n'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai tôt ou tard.
One Piece Fan N°1.
P.S. : Pour ceux qui ne sont pas à jour sur les Chapeau de Paille et sur leurs Aventures, je leurs recommande vivement d'aller sur "opluffy.com/lecture-one-piece".
Vous aurai en "Avant-Premières" les Chapitres de leurs aventures dans le Nouveau Monde en Version Française. Tout les mercredi après 18H00, un nouveau Chapitre apparaît, sauf si sur le précédent, il est écrit qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.
Attention : Lorsque le manga parait en France, les chapitre concernant le manga sont supprimés, alors n'attendait pas !
.