| le meuileur couple de one piece ! | |
|
+10Crocodile dion92 vivi nafeesa93 Zombieko Portgas D. Ace Pigloo Monkey D. Rogue Ace tony-tony 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Sam 16 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Sam 16 Jan - 19:11 | |
| moi en tous cas c'est mon avis mais comme le dis Ace chacun ses gôuts chacun ses envies | |
|
| |
vivi Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 370 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Sam 16 Jan - 19:13 | |
| Ouais exactement que ferait t'on sans la fameuse phrase de Ace "chacun ses gouts" xD | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Sam 16 Jan - 19:32 | |
| LOL on l'a utilisé dans tout le forum maintenant il ne reste plus que je ne sais pas combien de forum pour la diffusé sur le monde entier | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 27 Jan - 14:13 | |
| Aah ma fameuse phrase xd, elle est réputée mdr. Moi je pense que dans Naruto shippuden, naruto est très craquant, de même pour Luffy ^^. | |
|
| |
dion92 Homme à tout faire
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 31 Localisation : nulle part
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Sam 6 Mar - 4:57 | |
| Entièrement d'accord avec c'qui a été dit plus haut ! Les 2 tourtereaux vont bien ensemble Sinon j'avais aussi pensé à laura+absalom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Ven 19 Mar - 19:20 | |
|
Dernière édition par nafeesa93 le Ven 19 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Crocodile Marin d'eau douce
Messages : 3 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : Une île dans le Nouveau Monde
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mar 12 Juil - 14:18 | |
| Moi j'ai plein de couples préférés ^^ Luffy x la sollitude ( xD) Nami x Ace Robin x Shanks Hancock x Mihawk Perona x Zoro Sanji x Camie ( ne me demandez pas pourquoi ! ) Kaku x Califa Smoker x Hina Trafalgar Law x Bonney Jewelry Rayleigh x Shakkie
Et voilà! | |
|
| |
Nami Chérie Robin D'amour Marin d'eau douce
Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 26 Localisation : A la cueillette aux mandarine sur East Blue
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Ven 22 Juil - 13:18 | |
| Moi, je dirai: - Luffy et Nami (il vont bien ensemble) - Zoro et Robin - ou Zoro et Sanji (mais sa fait un peu bizarre) | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mar 18 Oct - 19:26 | |
| C'est pas mieux comme ça:
Luffy+Nami Robin+Franky Chopper+Labon Jimbei+Laura
? | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mar 1 Nov - 20:05 | |
| eu franky et robin ,je vois pas trop | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 2 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 2 Nov - 17:28 | |
| franky... voyons .... il est un peu ( beuacoup ) different de robin : il est ... un peu moins calme que robin et je les voie pratiquement jamais parlé entre eux alors .... ce n'est qu'une supossition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 2 Nov - 18:55 | |
| Alors Robin avec...Aokiji? En tout cas elle a pas intérêt a être avec Zoro!Sinon il se pourrait que j'ai des envies assassines Donc c'est quoi le mieux Robin et Aokiji ou avec Franky | |
|
| |
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 2 Nov - 20:23 | |
| avec aokiji , c'est déja mieux : et je suis comme toi , je la voie pas avec zorro | |
|
| |
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Mer 2 Nov - 20:25 | |
| A!toi t'es sympas! | |
|
| |
Perona Homme à tout faire
Messages : 21 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un manoir hanté
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! Lun 30 Avr - 22:38 | |
| Kikou,
Je me permet de m'incruster , moi je dit Robin et Zoro , Pour leur méfiance , leur idée morbide (Gnack Gnack Gnack !) Et Perona Trafalgar Law , Bizare je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meuileur couple de one piece ! | |
| |
|
| |
| le meuileur couple de one piece ! | |
|