| Les moment bêtes de one piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Les moment bêtes de one piece Mar 15 Sep - 17:59 | |
| alors je trouve que des fois c'est très bête exemple : quand luffy va etre excécuter par baggy il dit qu'il ne peut pas atteindre son nez avec son doigt alors qu'il est élastique et ensuite quand aokiji va voir robin après que l'équipage de luffy bat le cp9 elle se déplace pour le voir alors qu'elle pourait utiliser son pouvoir , qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mer 16 Sep - 9:47 | |
| Ouai , mais c'est sûrement des oublis .... Tu sais être mangaka faut pensez a plein de choses ^^ Mais bon , sa donne un petit peu d'humour ^^ | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mer 16 Sep - 11:51 | |
| ouai c'estvrai mais il faut les faire remarquer, ah oui par contre je crois que je me suis gourer pour luffy le truc entre son cou et ses mains est peut-etre en granit marin ^^ | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mer 16 Sep - 13:03 | |
| Ah c'est malin ça ! ^^ Moi non plus j'avais pas remarquer ... | |
|
| |
| |
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Jeu 17 Sep - 11:52 | |
| Ouai , mais c'est bizzard , on dirait que c'est du bois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Jeu 17 Sep - 16:30 | |
| ouai ces pour ca que je dit que je suis pas sur ^^ | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Jeu 17 Sep - 19:39 | |
| Pour eviter le spoil (scan) ne cliquez pas sur ce spoiler - Spoiler:
Quand barbe blanche va arriver dans le Quartier General de la Marine, on voit des télés qui montre la baie au milieu, mais normalement dans one piece on est en 1500 et quelques
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Ven 18 Sep - 18:33 | |
| a bon? | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 19 Sep - 13:41 | |
| Nan , je ne crois pas que l'on soit en 1500 , en doit être récent je pense ... | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 19 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 19 Sep - 21:41 | |
| Oui mais ça c'est peut-etre des fausses dates ... On a aucune preuve dans les tomes de la date . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Dim 20 Sep - 10:17 | |
| ouai ses vrais ca | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 26 Sep - 22:10 | |
| C'est comme les épisodes , ils inventent tout le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mar 29 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
LUFY Homme à tout faire
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mer 30 Sep - 19:35 | |
| moi se que je trouve trop debile ces que lufy ne fait que des connerie et qu'il ne sen rend pas compte. du genre il ne sais se que sait d'etre malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Jeu 1 Oct - 17:34 | |
| heinnnnnnnnnnn je vien de comprendre la phrase XD ouai ses pas faux mais robin quand meme ... | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Mer 30 Déc - 21:08 | |
| Je défend robin elle a tout pour plaire et elle s'est déplacée parce qu'elle était gênée de parler avec un vice amiral devant des pirates. | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 5 Nov - 15:50 | |
| Aokiji c'est pas un vice amiral!Il est amiral (un grade de plus) | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Sam 5 Nov - 21:00 | |
| mais pour un amiral , il est ( un peu ) simpa , car il n'a pas arréter nos pirates favorit alors qu'a plusieurs moment , il pouvait le faire | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece Dim 6 Nov - 16:22 | |
| C'est le seul amiral qui ne soit pas...stupide,c'est vrai.Mais c'est quand même un amiral ! ( la plus grosse insulte que l'on puisse dire à quelqu'un ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moment bêtes de one piece | |
| |
|
| |
| Les moment bêtes de one piece | |
|