| Que penser vous de Koh-lanta? | |
|
+7nafeesa93 Portgas D. Ace Shanks Sanji Tiinker Ace tony-tony 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 21:56 | |
| Vous parlez de yaourts dans un truc sur kL...C'est vrai que c'est pourri comme émission,mais de la à préférer parler de yaourts...on peut pas les rabaisser,eux...c'est pas marrant... | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 22:35 | |
| vraiment koh lanta ,c'est vraiment pas bien... enféte , je naime pas plus secret story , et vous ? | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 22:40 | |
| Moi non plus!J eregarde pas se genre d'émissions!Comme plus belle la vie,c'est...gonflant! | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 22:47 | |
| plus belle la vie ... c'est vraie , quqnd ji pense , jqi regardé un peu ... puis je men suis lassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 23:03 | |
| ya quoi d'autre déja .... les anges de la téléréalité sur nrj12 , ten pense quoi , jai vue une fois , et je fut déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 23:06 | |
| Connait pas,mais vu le titre et en plus se que t'en dit...J'ai pas envie de connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 23:10 | |
| javais vu ça par asars , un soir ou je voulais pas me coucher trop tot ... jaurais du me coucher dans mon lit . c'est plus confortable qu'un canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? Ven 4 Nov - 23:14 | |
| C'est sur! ,mais avec l'ordi ou un manga,c'est mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser vous de Koh-lanta? | |
| |
|
| |
| Que penser vous de Koh-lanta? | |
|