| Que pensez-vous de Vivi? | |
|
|
Est ce que vous aurez aimer que Vivi rentre dans l'équipage de Luffy? | Oui | | 20% | [ 1 ] | NON | | 40% | [ 2 ] | J'en sais rien,moyennement | | 40% | [ 2 ] | J'm'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Que pensez-vous de Vivi? Lun 7 Nov - 18:28 | |
| Comme Vivi a failli rentrer dans l'équipage de Luffy...eh ben...Je...On s'en fiche! Personnellement,je n'aurais pas du tout aimer qu'elle se joigne à l'équipage,je la déteste! ( désolé pour ses fans ) | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mar 15 Nov - 21:10 | |
| Ce sujet n’intéresse personne? | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:15 | |
| si je suis la , moi jai mis que jen sais rien , que je préfére aller boufer des lazagne avec garfield que mintérréssé a son entrée ou pas dans léquipage .... vivi , c'est passé , maintenant , passons a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:17 | |
| c'est vrai,moi je l'avais oubliée jusqu'a se que je relise le 18,il est trop classe Ace! | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:23 | |
| yep !!! .... quel raport a ce que je dit : tu trouve que ace mourrant , c'est classe !!!!!! ...oooooooooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:26 | |
| NON!Dans le 18 il est classe tu vient de me rapeler un douloureux souvenir!!!!!J'avais oublier!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:29 | |
| a oui dans le 18 il est classe ( je viens de chercher sur internet , jai oublié ) ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... aaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fait gaffe , lamiral est vraiment cruel , donc tapproche pas , quelqu'un dautre se sacrifiras pour lufy .... mais quesce que je dit ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Mer 16 Nov - 18:34 | |
| mon abruti de frè-re se demande comment tu fais pour aimer ace,crocodile, don flamingo et même temps aimer Luffy (qui est son préféré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:35 | |
| mais il a quelque age ton frére pour se poser des questions stupide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:38 | |
| Euh...10ans.Et moi je me demande comment il fait pour adorer Luffy et Akainu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:40 | |
| il aime les 2 ?!?!? mais il vit sur quel planéte ton frére ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:42 | |
| J'en sais rien...En plus il insulte zoro,ace et donflamingo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:44 | |
| il est fous ce mec ! plus tard , soit il se ferra atraper par la marine , soit il sera tranché pas un fan de zorro ... il faut quil fait gafff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 19 Nov - 19:47 | |
| Faudrais peut-être le mattre dans une maison de redressement ou pour délinquans,la 2 c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Sam 26 Nov - 20:45 | |
| ouaip , ta raisons ( armée de l'air , c'est pas mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? Lun 28 Nov - 18:27 | |
| on c'est une peu trop éloignés du sujet,la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Vivi? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Vivi? | |
|