| Votre genre de musique : | |
|
+10dion92 vivi nafeesa93 Zombieko Pigloo tony-tony Tiinker Zoro Ace Sanji 14 participants |
|
Qu'écoutaient vous comme musique ? | - Pop | | 10% | [ 3 ] | - Rap | | 14% | [ 4 ] | - RnB | | 14% | [ 4 ] | - Rock | | 38% | [ 11 ] | - Electro | | 7% | [ 2 ] | - Classique | | 3% | [ 1 ] | - Rien | | 3% | [ 1 ] | - Autres | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:00 | |
| oui apocalyptica c'est du violoncelle en métal et c'est génial | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:04 | |
| ça me fait rêver et partir dans le génial monde de la musique | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:06 | |
| Moi c'est pratiquement toutes les musiques qui me font partir, je m'enferme dans une bulle et je suis protégée de tout, des faits qui se sont passés, de mes pensées, tout est bloqué quelque part et personne ne peut m'atteindre | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:08 | |
| oui moi aussi mais ce groupe plus particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:15 | |
| celui là est mon coup de foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mar 10 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:30 | |
| Ben j'ai pas trop de coup de foudre j'écoute plusieurs groupes sans les comparer | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:40 | |
| je ne les compare pas non plus mais j'ai flashé c'est otut | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:45 | |
| Pas moi j'ai aucunh coup de foudre ni rien | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:46 | |
| lol en concert ça doit être terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:48 | |
| Ben les concert c'est toujours mieux que les alums enregistrés | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 16:50 | |
| ça dépend des artistes mais là c'est sur que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 18:04 | |
| oui il y en a qu'on une voix merdique en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 18:35 | |
| a force d'écouter des live je me suis rendu compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 18:59 | |
| Lol, j'aime pas trop les live y'a toujours les fans qui crient et on capte plus ce que les chanteurs disent | |
|
| |
Zombieko Brigand des montagnes
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 19:12 | |
| Ai voté autre parce que mon genre préféré c'est le metal.
mode dictionnaire *ON*
En ce moment je suis plus dans le Black Metal (Cradle of Filth, Immortal, Dimmu Borgir, bref du lourd! XD), de la musique mélangeant partitions classiques (cetrains groupes ont repris du Mozart ou du Vivaldi dans leurs morceaux) et des batteries survoltées, des basses qui font tout trembler sur leure passages, moult quitares endiablées et surtout de bons gros cris de psychopathes! Mais mon style préféré reste le Folk/Pagan Metal: du metal scandinave mélangeant instruments traditionnels (violons, guitares, flutes...) et metal survolté, dont les paroles relates souvent des légendes ou batailles épiques (genre Moonsorrow, Korpiklaani, Turisas), ici les chants polyphoniques sont mélangés aux cris des guerriers.
Sinon j'aime aussi le Heavy/gothic Metal (Nightwish, Epica, bref des chabteuses à la voix d'opéra), le Melodic Death Metal (Dark Tranquillity, Opeth, un metal moins survolté et mélodique, aux sonorités variées) metal industriel (quelques Rammstein ou Turmion Kätilöt, bref mélange de sons electro et metal), l'Electro Goth (compil Aderlass, l'inverse du metal indistriel, beaucoup d'electro et quelques cris par-ci par-là), le rock celtique (des compils surtout), le metal Japonais (Exist+Trace, Dir en Grey). Sinon j'aime beaucoup les OST des Final Fantasy (dernier coup de coeur: l'OST de FFXII) et de jeux vidéos (dernier coup de coeur, les bandes son de Prince of Persia).
Et quand j'ai un coup de barre ou pas le moral, des chanson J-pop survoltées et kawaii au possible pour me mettre de bonne humeur, souvent suivies de hurlements par des metalleux finlandais! XD
Les styles auquel j'accroche pas sont le jazz, le blues, le RnB et le rap, en général.
Mode dico *OFF*
ps: ah oui avant que je fasse peur pour rien, le fait que j'écoute du black metal ne signifie pas que je suis sataniste ou je ne sais quelle c******* de ce genre. ^^ J'aime juste le style musical. | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 19:16 | |
| Je suis trop d'accord avec toi j'aime la même que toi j'ai même vu turisas en concert c'était la premièe partie de dragonforce ^^^ mon style de métal favori reste le symphonique le mélange de classique avec le metal rien à redire ça pète ! | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 38 Localisation : Dans mon cimetière
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 19:23 | |
| Turisas en concert??? OMG, quel veinard! Ca devait être trop bien! (c'est quand même les mecs qu'ont inventé un courant à eux tout seul: le Battle Metal!) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 19:25 | |
| Veinarde je te prie je suis une fille moi sniiif lol Ouais c'était top ils ont chauffé la salle avant dragonforce là c'était topissime leur superbe costume m'ont scotché le violoniste m'a laissé sur le cul ( pardonné mon expression) et Rasputin et Battle Metal ont survolté la salle ainsi que To Holmgard and Beyond
Dernière édition par Pigloo le Mer 11 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre genre de musique : Mer 11 Nov - 19:34 | |
| Ah, mes excuses, c'est l'avatar qui m'a confusée! ^^' (c'est bête je sais)
Ah, Battle metal, ma chanson préférée! J'ai trop envie de les voir en concert... J'imagine que ça devait être grandiose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de musique : | |
| |
|
| |
| Votre genre de musique : | |
|