Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Gaarakiki se reiveille et se présente (bah oui , sinon il repart se coucher) Lun 31 Oct - 15:31 | |
| bon , je me présente :
- Mon Prénom : bah ... Gaarakiki !
- Mon Pseudo : bah ... toujours Gaarakiki
- Mon Age : 13 ans ET demie
- Ma ville : Rocheserviére ( 85 )
- Ce que j'aime en One Piece : Tous , absolument tous ( même quand Luffy est
empoisonée par Magelan , mais j'aime moins )
- Mon perso préféré :la liste est longue ,donc je dit mes 3 préférés : Luffy , Kid et Ace
- Un dernier mot : * Baille*bon je vais me coucher
- Un 2e dernier mot : il est 14 h 30 | |
|
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Gaarakiki se reiveille et se présente (bah oui , sinon il repart se coucher) Lun 31 Oct - 15:51 | |
| Bienvenuuuuue !!!!!!!!! | |
|
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Gaarakiki se reiveille et se présente (bah oui , sinon il repart se coucher) Lun 31 Oct - 16:04 | |
| bienvenue a toi aussi , jai vue que l'on c'est inscrit en meme temp | |
|
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Gaarakiki se reiveille et se présente (bah oui , sinon il repart se coucher) Lun 31 Oct - 16:08 | |
| ouaish on est frère d'inscription. sa gère trop !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaarakiki se reiveille et se présente (bah oui , sinon il repart se coucher) | |
| |
|