Prénom: Mélissandre (Mel)
Pseudo: Chapeau de paille
J'aime One Piece, c'est arrogant, drôle, il y a de l'action. Je n'ai pas de personnage préféré, j'ai simplement l'équipage au chapeau de paille (Mugiwaras). J'aime Luffy parce que c'est un crétin arrogant qui ne réfléchit jamais, j'aime zorro parce qu'il est presque pareille que luffy, sauf que lui, dort tout le temps et j'aime sa manière de se battre, j'ime sanji car c'est un lover perver qui se bat super bien, j'aime Nami car elle est toujours en colère et apâtée par les Berrys et je kiff son arme, j'aime Chopper car c'est un trouillard qui sait pas caché ses sentiments, J'aime Robin car c'est une fille calme, j'adore ses cheveux et j'aime son pouvoir, j'aime Franky parce que c'est un pervers et j'aime ses chansons, j'aime Brook parce qu'il est un squellette parlant avec un coupe affro (c'est trop fun) et qu'il plaisante toujours sur son corps et il chante trop bien (j'aime la chanson le saké de Binks) et j'aime Usopp car il se sent plus fort en Snipperking et j'aime ses tours de passe-passe et sa manière de se battre.
BREF, J'AIME L'EQUIPAGE AU CHAPEAU DE PAILLE ET J'AIME LE MERRY ET LE THOUSAND SUNNY!!!!! (de magnifiques bateaux)