| venez on va joué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:07 | |
| l'air de trouver ça
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets et qui avait l'air de trouver ça
| |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:14 | |
| tous le monde
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets et qui avait l'air de trouver ça marant, alors que tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:18 | |
| comme un
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets et qui avait l'air de trouver ça marant, alors que tous le monde le regardaient comme un | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:27 | |
| avait un grosse bosse
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets et qui avait l'air de trouver ça marant, alors que tous le monde le regardaient comme un pervers qui était tomber sur la tête qui d'ailleur avait une grosse bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:34 | |
| qu'on dirait une
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets et qui avait l'air de trouver ça marant, alors que tous le monde le regardaient comme un pervers qui était tomber sur la tête qui d'ailleur avait une grosse bosse tellement enorme qu'on dirait une
| |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 14:38 | |
| boule de (je suis pas pervers,je pensais pas a ça!) | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 21:09 | |
| ¤ je passe mon tour ¤ (je te laisse dire, je veut savoir a ce que tu pensais ( boule de bowling ? ) P.S : tu nas pas droit de passer ton tour aprés moi | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Dim 6 Nov - 16:28 | |
| Oui,je pensais à boule de bowling.Mais,j'aurais l'air d'avoir copier,alors je dis... boule de...pétanque! ( même si c'est pas si gros que ça...) | |
|
| |
Perona Homme à tout faire
Messages : 21 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un manoir hanté
| Sujet: Re: venez on va joué Mar 1 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez on va joué | |
| |
|
| |
| venez on va joué | |
|