| venez on va joué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:30 | |
| . Le lendemain
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:33 | |
| Fête National
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête national | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:36 | |
| vas chercher
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:41 | |
| pour Franky car
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:45 | |
| perdu dans les
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:48 | |
| de la
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux d'artifices de la | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:51 | |
| . Nami était
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Lun 31 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Mar 1 Nov - 19:30 | |
| car elle
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: venez on va joué Mer 2 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Mer 2 Nov - 20:57 | |
| effraiyé a la vue ( 4 mots , des petis , ça vas ? ) ( bienvenue zorrororona !)
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: venez on va joué Mer 2 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Jeu 3 Nov - 21:34 | |
| des gens qui
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui
| |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Ven 4 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Ven 4 Nov - 18:26 | |
| abruti qui ne
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Ven 4 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: venez on va joué Sam 5 Nov - 13:13 | |
| sous vêtements
Historique : Ace a décapité Akainu qui qui a pleuré devant sa maman qui lui fout 1,2,3,4,5 baff et une engueulade qui lui a défiguré le nez et son oeil puis Shanks la balance et donc Akainu peut se suicider ou devenir sage ou mourir . Le lendemain de la fête National , luffy vas chercher un slip pour Franky car le sien est perdu dans les feux artifices de la fétes . Nami était contente car elle a été effrayé a la vue de l'horreur des gens qui regardaient cet abruti qui ne portai pas de sous vêtemets
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez on va joué | |
| |
|
| |
| venez on va joué | |
|