| parce que les admins ne savent pas bosser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoro Modo Flemmard
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : dans la vigie, en train de dormir
| Sujet: parce que les admins ne savent pas bosser Sam 10 Oct - 17:44 | |
| non mais sérieux c'est abusé ce forum tombe en ruine
2 chapitre de retard mais que font les admin ?
hier vous avez de la chance que j'etais en forma apres ma sieste pour remettre tout ca un peu a jour mais serieusement faudrait penser a ce bouger le cul les admins | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Sam 10 Oct - 18:09 | |
| Ecoute les admins bossent , et les chapitres tu peux les mettres toi même donc d'emmerde toi ! | |
|
| |
Zoro Modo Flemmard
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : dans la vigie, en train de dormir
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Sam 10 Oct - 18:35 | |
| les admins bossent pas tant que ca pr certains y en a je dis pas mais voila ... | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Sam 10 Oct - 18:37 | |
| J'ai une vie a coter du forum ... Et puis on est que 28 membres donc c'est normal . | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 16:16 | |
| c vrai que tout le monde a une vie a coté de one piece sauf peut etre les geeks mais meme si les chapitres sont en retard t'as le forum pour discuter | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 22:14 | |
| Oui puis Ace fait de son mieux si t'es pas content bouge toi un peu plus souvent | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 22:15 | |
| Ben là j'ai essayé de continuer à poster les chapitres à temps (même si je suis un admin pré-création du forum) | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 22:16 | |
| Je ne te reproche rien je pousse une gueulante contre un mec qui se co jamais et se plaint après, c'est un inspecteur des travaux finis ce mec ça me gave | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 22:29 | |
| Euh dîtes j'espère que ça va pas dégénérer entre vous deux quand même? | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser Lun 21 Déc - 23:08 | |
| Bon la discussion est close , je lock le sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que les admins ne savent pas bosser | |
| |
|
| |
| parce que les admins ne savent pas bosser | |
|