| METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) | |
|
+4nafeesa93 Shanks Sanji tony-tony 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony-tony Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 365 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : A l'infirmerie .
| Sujet: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 14 Sep - 18:40 | |
| a coté des sujet pricipaux il y a soit des ace et des shanks on pourait mettre aussi luffy, zorro, TONY-TONY CHOPPER, ... (comment sa une preférence? moi nooooonnnn jamais ^^) | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Mar 15 Sep - 7:29 | |
| Ben comment dire , c'est le théme du forum donc j'peux pas faire grand-chose ^^ | |
|
| |
Shanks Admin'Manchot
Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : En combat avec Barbe Blanche
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Mar 15 Sep - 12:00 | |
| Ben tu sais, il faut être actif, poster des forums, trouver des idées... | |
|
| |
Sanji Admin'cuistot
Messages : 603 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Mar 15 Sep - 13:46 | |
| Ouai , pour l'instant en matiére d'activité y a rien a dire mais c'est qu'il y a pas beaucoup de membres donc je vous invitent a faire de la pub ^^ | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Jeu 31 Déc - 17:38 | |
| Ok mais faut voir si on continue a être actif sinon ca sert a rien | |
|
| |
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 4 Jan - 15:39 | |
| Bah il y a très peu de gens qui se connectent, mais ceux qui le sont sont assez réguliers (même si on est peu) | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 4 Jan - 20:23 | |
| Heureusement car il yen a qui s inscrivent simplement pour décorer on a l'impression | |
|
| |
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:00 | |
| franchement il y en a qui n'ont pas trop le temps. ok. mais ce qui s'inscrivent et qui ont deja oublié 2 secondes apres ce forum il devrait etres banni a jamais de tout forum. | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:08 | |
| exact
déja , yen a meme qui se connecte meme pas depuis 2 ans ( olala !) | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:13 | |
| ils sont pas sage, le papa noel y va passer pour eux cette anné | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:17 | |
| les pauvres ( mechat papa noel ) .... .... .... a mais non ! je mesuis trompé " ha ! temp pi pour eux (gentils papa noel | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:20 | |
| pour les nargué je commende le jeu de sociéter koh-lanta a noel. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 16:25 | |
| haaaaaaaaaaaa ! *je me réiveille d'un cochemar * oulala , j'ai cru que quellqu'un avit demandé le jeu de société de kohlanta , j'ai vraiment eu peur ... franchement , qui acheterais ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 31 Oct - 17:54 | |
| personne | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Sam 5 Nov - 10:30 | |
| Y'a plus personne qui se connecte et je suis bien placé pour le savoir,depuis que je me suis enregistré vous êtes les seuls qui répondent à mes messages,pas étonnants que je n'en ai pas poster beaucoup.J'm'enuiyé tout seul moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Sam 5 Nov - 12:56 | |
| tin,kiéte pas , ya toujours des bavarrd dans ce monde : espére ^^ | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Sam 5 Nov - 13:16 | |
| Merci,tu me réconforte!(je sui sincère) | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Sam 5 Nov - 14:03 | |
| bon , je te préviens juste , il ya juste crocmag , SoulLuffy et un peu ryoma dans mon forum qui parle un peu tous les jours , donc ya pas beaucoup de monde en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Sam 5 Nov - 14:35 | |
| C'est mieux qu'avant! Et pourquoi vous vous êtes tous enregister en même temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Jeu 10 Nov - 23:29 | |
| car cle jour ou jai crée le forum , jai envoyé un messages a mes menvre de mon alliances , et il était co | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 14 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 14 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Lun 14 Nov - 21:47 | |
| Les "bruits" que tu fais deviennent très suspects... | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Mer 16 Nov - 18:09 | |
| nan , quand je dit ça ,c'est que je comprend pas trop ce que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) Mer 16 Nov - 18:11 | |
| ah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) | |
| |
|
| |
| METTRE AUTRE CHOSE QUE DES ACE ET DES SHANKS (désolé ace et shanks ) | |
|