| Votre Fruit du démon ! | |
|
+11Glutonny D. Amirale Akainou vivi nafeesa93 LUFY Pigloo Monkey D. Rogue Ace Shanks tony-tony Sanji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:27 | |
| et le fruit du bibliothécaire , pour faire téléporter un bibliothécaire et la bibliothéque avec pour nico robbin | |
|
| |
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:30 | |
| et le fruit de l'invisibiliter pour sanji...quoique c'est peut etre pas une bonne idée mais je m'en fous je suis un homme. o mon dieu ivankov ma transformée en femme | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:31 | |
| vite , le fruit du retour vers le passé : ouf , te voila homme | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:32 | |
| ouf merci beaucoup o non revoila ivankov vite fuyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:34 | |
| le fruit de la fuite (pour ussop) nos pieds deviennes des fussé et nous voila sur sabaody | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:36 | |
| ouf ivankov n'est plus la ont la semé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:37 | |
| *le fruit de la camera caché * ouais , je ne la vois pas ur toute l'île | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:39 | |
| bon ba sa va alors o attend je crois vois quelqu"un au loin aaaaaaaahhh c'est magellan | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:40 | |
| vite , activant le fruit du contre poison : vous avez compris , on contre le poisons et on renvoie Magellan au toilletes | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:42 | |
| ouai attends j'ai trouvé le fruit de la chiasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:43 | |
| et moi le fruits du déodorisant pour toilletes : il transformes vos enmies en déodorisant pour toillettes et ,attendez , nouvelle option : c'est un fruits du démon du tipe logia | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:44 | |
| cool moi j'ai celui de la chasse d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:47 | |
| ... je suis en rupture de stoque pour les idée des fruits du demons , je cal... le fruits des "jai pas d'idée " : l'énemies ne sais meme plus pourquoi il est dans les toilletes : on appele aussi ce fruti par le fruit de "je mensouvient plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Lun 31 Oct - 17:49 | |
| le fruit du je suis crever est bien aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Mar 1 Nov - 20:02 | |
| quelle fruit de je suis crever ? olala , le fruit de je me souvient plus marche un peu trop ... | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| bas tes ou ? a oui , le fruit du dodo................. quelle fruit du dodo ? | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Ven 4 Nov - 8:20 | |
| T'aurais du faire gaffe aux consequences avant de manger un fruit du démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Ven 4 Nov - 18:21 | |
| ouep , peut étre , o ttiens ! un fruit du demon ! enfin je croit .... beurkkkkkkk , il a un gout pas térible... hein ? pourquoi jes des grandes ailes et une bouche toute chaude .... mince , je croit que jai mangé le fruit du demon du dragon... ou celui du lezard enflamé .... quelle lezard enflamé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Ven 4 Nov - 19:40 | |
| Sa m'étonnerais,on peut pas manger plus de 2 fruits du démon...à moins que tu veuille que ton ventre explose.Ils le disent dans...ché plus quel tome d’ailleurs...Ou p'têtre que le 2ème fruit sur lequel tu es tombé avait un pouvoir spécial permettant de...ché plus se que je voulais dire...désolé...ma fainéantise m'enpêche de réfléchir. zzzzzzzz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Sam 5 Nov - 13:11 | |
| ao ui , mon 3 fruit du demon c'était celui du ventre qui explose pas , okay , jai compris , ( bon a+ , jai cours de guitarsd , donc a + (jlai pas déja dit ?)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Sam 5 Nov - 13:20 | |
| Si,mais avec les messages que t'as envoyés j'en ai pour un certain temps! | |
|
| |
pandari23 Brigand des montagnes
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! Sam 4 Aoû - 17:43 | |
| Moi mon FDD serait celui de l’œil (bien entendu vu que j'aurais voulu être un robot je l'aurais désactivé sur mon équipage)et ben à chaque fois que je regarde quelqu'un avec un de mes de yeux son cœur arrête de battre et il meurt.Pour moi c'est un bon FDD pour vous je sais pas.
PS:dans ma mémoire j'ai un peu repris le FDD de Doflamingo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Fruit du démon ! | |
| |
|
| |
| Votre Fruit du démon ! | |
|