Alors je viens tous juste de m'inscrire et je voulais absolument faire part d'une de mes hypothése je lis one pièce depuis longtemps et comme tous les fans je suis au dernier chapitre et j'ai récemment recommencer la série en animé et aprés avoir pris connaissance des armes antiques POSEIDON, URANUS et PLUTON j'ai découvert une chose importante (enfin je pense mais ma logique tiens debout ), si vous ne le saviez pas URANUS est le dieux du ciel, POSEIDON celui de la mer et PLUTON celui des enfers et en regardant l'épisode 52 quelque chose a attiré mon attention au moment ou buggy va éxecuter Luffy un éclair touche le sabre de buggy ( couincidence j'en doute ) vu que peu de temps aprés SMOKER dit "ec-ce que tout cela n'est qu'une coincidence? On dirait que le Ciel lui-même tiens a préservé la vie de cette homme!!" et on sait que cette tempéte qui a lieu sur Longuetown est l'une des plus terribles qu'il est connu, et j'ai appris que dans One pièce les coincidence ce font très rares mais le pire c'est la toute fin de l'épisode quand on voit Dragon qui apparait avec l'impression qu'il se téléporte ( ou fusion avec l'air ) et il dit "Le vent souffle ... Voici la tempête du Destin!" et je pense que c'est lui qui a créer cette tempête et si c'est le cas ça veut dire qu'il controle le temps donc les cieux!!! J'aimerais que plusieurs personnes si possible regarde cette épisode et donne son avis sur mon Hypothése merci beaucoup!!!!!!!