zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: jeux adapter pour one piece Lun 7 Nov - 22:18 | |
| Alors,c'est assez compliquer ( pour moi en tout cas ) je dis le nom d'un personnage de one piece,par exemple : Aokiji,ensuite,une autre personne doit répondre quelqu'un de même grade ( pour la marine ) : Kizaru.Autre exemple,cette foi pour les pirates,si je dis le nom d'un capitaine ex : Luffy,l'autre répond un membre de son équipage ex : zoro. Mais,si je dis zoro,on dit n'importe qu'elle personne de l'équipage ex : sanji.A,et si je dis un simple membre d'équipage vous avez le droit de dire son capitaine aussi : Luffy.Et pourles capitaines corsaires,vous dites soit un capitaine corsaire,soitt quelqu'un de son équipage. ( pour Jimbei,ça marche pas,alors laissez-le tomber ) Sa va,pas trop endormzzzzzzzzzzzz A ! ( j'me suis cogné contre mon clavier...)Pardon... : Crocodile ! ( il a la classe,hein? ) | |
|
Perona Homme à tout faire
Messages : 21 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un manoir hanté
| Sujet: Re: jeux adapter pour one piece Mar 1 Mai - 10:56 | |
| J'croit avoir compris :/
Mihawk ! ^^' | |
|
pandari23 Brigand des montagnes
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: jeux adapter pour one piece Mer 24 Oct - 14:49 | |
| Doflamingo !J'ai compris moi aussi ! | |
|
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: jeux adapter pour one piece Ven 26 Oct - 7:02 | |
| On va changer alors : Law | |
|
pandari23 Brigand des montagnes
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: jeux adapter pour one piece Sam 27 Oct - 14:43 | |
| Bepo?Je ne sais pas si sa marche par contre la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux adapter pour one piece | |
| |
|