| Signature=( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Signature=( Sam 2 Jan - 19:58 | |
| Est ce que je pourrais savoir comment on met une signature à partir d'un lien | |
|
| |
ACED10 Brigand des montagnes
Messages : 82 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : je sais pas chuis perdue
| Sujet: Re: Signature=( Lun 31 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Signature=( Mar 1 Nov - 19:24 | |
| pour la signature , a partie d'un lien , je sais pas trop ce que tu veux dire , et pour l'avatar , il faut aller dans profil , tu verras , il y auras un onglet spécifié | |
|
| |
Monkey.D Garp Homme à tout faire
Messages : 20 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : marine ford
| Sujet: Re: Signature=( Dim 1 Juil - 12:15 | |
| Je fais un copié/coller de l'image pour la siganture mais l'image je n'arrive pas a la collé | |
|
| |
veryonepiece Homme à tout faire
| Sujet: Re: Signature=( Lun 2 Juil - 14:20 | |
| En fait il y a une barre comme pour les commentaires avec l'onglet image. Après il faut mettre l'adresse URL de l'image (si elle n'est pas déjà sur Internet il faut la stoker sur un site d'hébergement comme servimg. com puis il fournissent une adresse URL) donc on met l'adresse et on valide et normalement elle arrive !!
PS : sur les sites d'hébergement l'ardesse URL est comme ça [img]lenomdel'image[img] il ne faut que prendre lenomdel'image sans les [img]. | |
|
| |
Monkey.D Garp Homme à tout faire
Messages : 20 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : marine ford
| Sujet: Re: Signature=( Lun 2 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
veryonepiece Homme à tout faire
| Sujet: Re: Signature=( Lun 2 Juil - 14:36 | |
| De rien. Moi aussi j'ai miséré, toute seule en plus ! | |
|
| |
pandari23 Brigand des montagnes
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: Signature=( Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Bah moi j'y suis arriver seul (c'est mon frère qui m'as appris^^)sinon au début j'ai choisi dans la galerie mes après chu aller sur un autre site pour prendre un nouvelle avatar et pour la signature je suis aller sur google image et j'en est trouver une de One Piece. | |
|
| |
Mira-sama Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Signature=( Sam 25 Aoû - 17:54 | |
| salut... comme je suis nouvelle je sais pas trop, je m'y retrouve pas, juste une question: comment je peux mettre une image à mon profil? c'est à dire mon image perso... merci | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Peut-être dans le vide
| Sujet: Re: Signature=( Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| Alors soit tu vas dans la galerie du site ou soit tu vas sur des autre sites et quand t'a trouver ton avatar tu fait un [img][/img] et après tu fait un clique droit sur l'image tu fait coller su le milieu de img voila après en dessous ou au dessus tu peut rajouter une petite ou longue phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature=( Mer 29 Aoû - 18:00 | |
| Et désoler pour ce double post^^ mes avant de faire coller tu ait un copier en clique droit. | |
|
| |
Mira-sama Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Signature=( Dim 2 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature=( Dim 2 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature=( | |
| |
|
| |
| Signature=( | |
|