| Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Admin' Tout feu tout flamme
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Ven 20 Nov - 12:22 | |
| Parce que c'est là qu'il est le plus beau à la toute fin quand y'a Eragon qui se réveille | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 21 Nov - 18:32 | |
| ah oui je me souviens, bon vous avez personne d'autre à proposer je suis la seule ou presque à poster des images | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Jeu 31 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
Messages : 524 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 31 Localisation : en train de prendre des cours avec Zorro
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Ven 15 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
nafeesa93 Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 362 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 29 Localisation : Prisonnière du cp9
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Ven 15 Jan - 22:03 | |
| c normal car nous les filles sommes tous pareil | |
|
| |
Messages : 1312 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : à bord du Striker, sur Grand Line
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mer 27 Jan - 15:09 | |
| Voilà après avoir recherché quels beaux gosses pourrait être à l'affiche de ce sujet j'ai pensé à ces personnes: - Spoiler:
Alors?????? | |
|
| |
Pigloo Pirates célébre
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Ven 14 Mai - 16:29 | |
| bien évidemment ^^ - Spoiler:
De tous c'est lui le plus beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Ven 21 Mai - 21:45 | |
| Aaaaaaah Kamenashi Kazuya!!!!! (baveeee) Là bien sûr chui 100% d'accord, c'est le plus beau mec japonais pour le moment. Bon en ce moment chui très japonais donc je vais faire une petite sélection: Yamada Ryosuke: - Spoiler:
Yamashita Tomohisa (alias Yamapi des NewS): - Spoiler:
Masuda Takahisa (alias Massu des NewS): - Spoiler:
Shun Oguri: - Spoiler:
Alors vous en pensez quoi de ma petite sélection? | |
|
| |
Saphiras88 Homme à tout faire
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 35 Localisation : BAGNEUX
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Jeu 5 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
zoroRoronoa Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 5 Nov - 11:44 | |
| Même sur un forum sur one piece vous parlez de ça? | |
|
| |
Gaarakiki Pirate recherché dans East-Blue
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 5 Nov - 12:55 | |
| oulala ... et one piece dans tous ça ? comme meme ! | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 27 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 5 Nov - 13:14 | |
| Eh,t'es une fille?Quand tu voi un truc avec écrit pour filles vaut mieux pas regarder,c'et toujour pourri! | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Localisation : En train de dormir (ou pas , vu que je suis là)
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 5 Nov - 14:04 | |
| nan , je suis un mec , mais je mintérre pas a ses truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Sam 5 Nov - 14:13 | |
| Les bogosses ça n'a aucuns interés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mar 8 Nov - 20:23 | |
| - zoroRoronoa a écrit:
- Eh,t'es une fille?Quand tu voi un truc avec écrit pour filles vaut mieux pas regarder,c'et toujour pourri!
vu ce que j'ai dis,moi non plus je n'aurais pas du regarder t'avais une occasion de me rabaisser chuis tellement stupide qu'on sait qu'il y en aura d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mer 9 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mer 9 Nov - 17:32 | |
| J'vais pas bien,hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Jeu 10 Nov - 23:07 | |
| zorro ... ça vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Lun 14 Nov - 8:38 | |
| Dois mettre pris un coup sur la tête! ça va beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Lun 14 Nov - 21:26 | |
| a je vois .... une grosse bosse sur ta tête , nan franchement , vas voire un medecin ( nan pas franchement , mais je dit ça ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Lun 14 Nov - 21:38 | |
| pas envie...tu comprend pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Lun 14 Nov - 21:38 | |
| eu nan , pourquoi mister bossue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Lun 14 Nov - 21:45 | |
| Ké quoi?Qu'est c't'as dit? T'avais pas encore compri que j'étais le pire des flémards?Y'a qu'au basket que je fais des effors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mer 16 Nov - 18:11 | |
| tu fait du basket toi aussi ? c'est pareille , je me met a fond au 2 entrainement de basket et aprés je suis lessivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer Mer 16 Nov - 18:14 | |
| tu le savais que je faisais du basket...et c'est pour sa que le lundi je suis pas sur le forum de 6h20 à 8h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer | |
| |
|
| |
| Spécial Filles, les bôgosses qui nous font craquer | |
|