One Piece
Salut , toi fan de One Piece , inscrit toi sur ce forum et amis tu auras ! Et tu peux connaître tous sur ton manga préféré ! Alors dépêche toi vite de t'inscrire , on attends plus que toi !
One Piece
Salut , toi fan de One Piece , inscrit toi sur ce forum et amis tu auras ! Et tu peux connaître tous sur ton manga préféré ! Alors dépêche toi vite de t'inscrire , on attends plus que toi !
One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré uniquement dans le formidable univers de One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist deezer
Découvrez la playlist Playlist de Sanji avec Linkin Park
Jeux flash
Cliquez ici pour jouer
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Pirate Masqué

Nos membres ont posté un total de 4886 messages dans 214 sujets
Meilleurs posteurs
Ace
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Sanji
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Pigloo
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
vivi
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
tony-tony
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
nafeesa93
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Gaarakiki
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
zoroRoronoa
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Shanks
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Portgas D. Ace
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcapla meilleure technique : - Page 2 Voting_barla meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la meilleure technique :

Aller en bas 
+8
zoroRoronoa
vivi
nafeesa93
Ace
LUFY
Shanks
Sanji
tony-tony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est la meuilleur technique de l'equipage de chapeau de paille ?
gear 2
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap57%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
gear 3
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap14%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
d'ashura (zoro)
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap14%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
la jambe du diable
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap7%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3 rumble
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap7%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
coup de vent pui. max
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap0%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thunder lance-tempo (nami)
la meilleure technique : - Page 2 Vote_lcap0%la meilleure technique : - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
zoroRoronoa
Pirate recherché dans East-Blue
Pirate recherché dans East-Blue
zoroRoronoa


Messages : 209
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : dans un bon lit avec un manga

la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure technique :   la meilleure technique : - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:55

Je vote toujours celles de Zoro,elles sont trop classes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Matelot
Matelot
Shanks Le Roux


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure technique :   la meilleure technique : - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:49

J'ai mis 3 rumble c'est trop puissant. Seul défaut: C'est risqué pour la santé de Tony Tony Chopper et il ne contrôle pas ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
cedric18
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
cedric18


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : chnord

la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: gear second   la meilleure technique : - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:14

j'ai voté pour cette attaque car elle est vraiment génial
et vu qu'il la appris a enies lobbies c'est l'un de mes combats préféré avec le cp9
luci vs luffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandari23
Brigand des montagnes
Brigand des montagnes
pandari23


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Peut-être dans le vide

la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure technique :   la meilleure technique : - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:07

J'ai oublier de le dire depuis un baille,mais j'ai voté le Gear 3 je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
veryonepiece
Homme à tout faire
Homme à tout faire
veryonepiece


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2012

la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure technique :   la meilleure technique : - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:16

Je vote gear 2 ! Cette attaque est super, même si les autres ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure technique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure technique :   la meilleure technique : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure technique :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: L'univers : :: Sondages :-
Sauter vers: